Bristol Chai entame sa campagne de sociofinancement !

27 mars 2017
commentaire commentaire commentaires

Bristol Chai : le début d'une nouvelle aventure!

Ce printemps, Gabriel Svaldi, fidèle membre de l'équipe Camellia Sinensis depuis 2009, ouvrira le premier bar à chai du Québec, en plein coeur de Montréal (intersections des rues Prince Arthur et Clark). Une ambiance envoûtante mariant le dynamisme de Montréal et la chaleur de l'Inde, le tout dans un superbe environnement embaumant les épices et les pâtisseries maison.

Ce 27 mars aura lieu le lancement officiel de la campagne de sociofinancement de Bristol Chai. Faites partie de la communauté et laissez-vous tenter par une expérience gastronomique et culturelle unique!

Visionnez le vidéo pour en savoir plus sur le projet : Bristol Chai, un bar à chai à Montréal

Qu'est-ce que le sociofinancement?

Le sociofinancement est une façon révolutionnaire de lancer une entreprise. Le porteur du projet propose une série d'offres appelées contreparties en échange d'un montant associé à celle-ci. Cette démarche favorise l'échange et la création d'une communauté autour du projet. De plus, les futurs clients de la nouvelle entreprise sont impliqués directement dans le processus de démarrage.

Bristol Chai a choisi la plateforme de sociofinancement Ulule, une superbe association de personnes dynamiques et surtout très passionnés de l'entrepreneuriat. Curieux? N'hésitez pas à en lire plus sur le sujet sur leur site web.

Pourquoi une campagne de sociofinancement?

Le projet a avancé énormément depuis le tout début de cette aventure. Ça, il n'y a aucun doute! Cependant, Bristol Chai a besoin de votre soutien pour les étapes finales de ce fabuleux projet.

Plus qu'une simple levée de fonds, cette campagne permettra non seulement d'ouvrir le premier bar à chai du Québec, mais aussi de construire le bar en U - pièce maîtresse de l'endroit, d'améliorer grandement le matériel de cuisine, et d'éventuellement implanter un réseau de distribution.
Pour en savoir plus, suivez Bristol Chai sur Facebook.

Comment participer au projet?

Un bar à chai à Montréal, ça vous dit? Voici quelques manières de vous impliquer dans le projet :

En échange de dons, recevez votre chai à la maison, venez participer à un atelier, ou dégustez un chai gratuitement à notre local à son ouverture.

Ajouter un commentaire