Boîtes à thé
Japon

Boîte à thé Washi W1 | Kido

Code produit : CSAC-938
Ajouter à mon carnet
150 ml

Résolument élégante, cette boîte japonaise Washi permet aussi de transporter son thé avec soi, au boulot comme en voyage, grâce à son petit format.  

L'appellation Washi fait référence au papier traditionnel japonais dont est minutieusement décorée cette boîte en acier inoxydable. Son étanchéité et son double couvercle en plastique ne laisse pas de doute quant à la préservation de la fraîcheur du thé. 

Remarquez le motif qui se poursuit parfaitement sous le joint de l’ouverture, digne de la rigueur et du souci du détail typiquement nippon.

Diamètre : 6 cm

Hauteur : 7 cm

Nos conseillers vous suggèrent

Boîte à thé Washi W1 | Nikko

Chic et festive, cette boîte japonaise Washi permet aussi de transporter son thé avec soi, au boulot comme en voyage, grâce à son petit format.  

Boîte à thé Washi W2 | Nikko

Pourquoi pas une boîte japonaise Washi d'un rouge flamboyant pour préserver vos précieuses feuilles de thés? Ce format classique est notre plus populaire.

Boîte à thé Washi W1 | Midori

Pourvu d'un motif tout en fraîcheur, le plus petit format de la famille des boîtes japonaises Washi s'invite facilement dans le sac à dos…ou donne le goût d'en réunir plusieurs pour tous vos crus!   

Kamairicha biologique

Provenant d’une culture biologique sur l’île de Kyushu au Japon, le Kamairicha est produit selon la méthode en cuve chinoise (kamairi) plutôt que la méthode traditionnelle japonaise qui utilise la vapeur d’eau. Ce type de transformation donne au thé des notes plus sucrées qu’amères, sans l’astringence caractéristique des Sencha.

Ses arômes dominés par les notes herbacées couvrent un large spectre aromatique qui s’étend du maïs à la mangue en passant par de chaleureuses nuances …