Cérémonie japonaise
Japon

Chawan | Umé

Code produit : CSTHJC-61
Ajouter à mon carnet
230 ml

Si sa forme rappelle les classiques chawans d’hiver, son petit format évoque surtout les bols à thé.

Effectivement, ce mini-chawan devient très versatile : un bol pour l’émulsion du Matcha pour les plus initiés et une tasse réconfortante pour ceux qui aiment boire le thé en grandes quantités à la fois.

Diamètre : 8.25 cm

Hauteur : 6.25 cm

Nos conseillers vous suggèrent

Théière japonaise | Fuji

L’allure à l’anglaise, mais bel et bien de confection japonaise, on y devinait justement quelques détails du pays nippon.

Théière Camellia Sinensis | Blanc Pur

Cette théière a été conçue par l'équipe de Camellia Sinensis en partenariat avec un atelier de céramique à Taïwan. Faite de porcelaine, cette théière au fini lustré est d'un volume idéal pour 2 personnes. Le filtre fin en acier inoxydable permettra d'infuser différentes familles de thé. Le grand format de celui-ci offre l'option de faire une infusion sans pour autant utiliser le plein volume de la théière.

Chawan de Mme Zhang | Ocean

Vu en plongée, le décor de ce chawan en porcelaine est particulièrement captivant...jusqu'à ce que le vert vif de votre Matcha ne lui vole la vedette!

Chasen (fouet à matcha) par CS | Bambou blanc

Instrument traditionnel et essentiel à la préparation du matcha, le chasen est une pièce taillée d'un morceau de bambou unique, pour fouetter la poudre de thé vert dans une petite quantité d'eau. Par un mouvement rapide de va-et-vient, le thé ainsi battu prend la forme d'une fine émulsion telle que retrouvée dans la cérémonie japonaise du thé : le chanoyu.