Gong fu cha
Chine

Gong fu cha en céladon de M. Yan | GF-2

Collection M. Yan
Code produit : CSTHGF-52
Ajouter à mon carnet
150 ml
Céramique

Ce véritable chef d’œuvre en céladon Feng Qing nous provient directement des ateliers de Monsieur Yan Wei En situés dans la ville de Longquan en Chine.

M. Yan est un artiste minutieux animé par l’idée de créer des pièces contemporaines tout en y intégrant certains éléments de la culture traditionnelle chinoise.

Son endroit de création, la ville de Longquan, nourrit depuis de nombreux siècles son historique de création de céramique, plus particulièrement celle du céladon qui a fait sa renommée.

Cette pièce de collection tournée à la main s’accompagne d'une boite signée par l’artiste. Conservez-là. L’ensemble pourrait ainsi prendre de la valeur au fil des ans.

Unique et exclusive, cette pièce artisanale a été codifiée afin de vous garantir la réception d'un objet fidèle aux photos que vous voyez.

Pour en connaître plus sur la démarche de l'artiste, consultez l'article qui lui est consacré dans le blogue de ce site.

Diamètre : 4.75 cm

Hauteur : 8 cm

Nos conseillers vous suggèrent

Théière de M. Wang W4

Une découverte inspirante pour Camellia Sinensis, cet artiste vient enrichir le paysage de nos théières de Yixing, dont il est d’ailleurs originaire. C’est par l’entremise de M. Yen, potier de céladon à Longquan et diplômé de la même école, que nos chemins se sont croisés, comme quoi les grands côtoient les grands.