Théières et rituels

Théières, accessoires pour le Matcha, gaiwan, théières, gong fu cha, senchado, tout pour la préparation du thé

par page

Théière japonaise | Pavot

Théière de porcelaine japonaise de format pratique, enjolivée par la silhouette de fleurs rouges vives!

Théière japonaise | Mara

L’allure à l’anglaise, mais bel et bien de confection japonaise, on y devinait justement quelques détails du pays nippon.

Théière Japonaise | Kawaii

L’allure à l’anglaise, mais bel et bien de confection japonaise, on y devinait justement quelques détails du pays nippon.

Théière de Mme Zhang | Wave

Sur cette théière de porcelaine, le céladon se fait enveloppant en recouvrant une partie de celle-ci de son manteau bleu clair. La base est brute et texturée, en opposition au reste. Un amalgame original et réussi!

Théière de Mme Zhang | Ovo

Une théière de porcelaine blanche légèrement craquelée, qui tire son charme de ses magnifiques nuances de tons et textures. Le fini Ovo est la gamme la plus sobre de Mme Zhang.

Théière de Mme Zhang | Galaxy

La distinction de cette jolie théière turquoise parmi la gamme de porcelaine de Mme Zhang? L’intérieur noir qui donne du chic! Légèrement estompé, on aime aussi cet effet irrégulier aux croisements des teintes.

Théière de Mme Zhang | Aurora 1.2 litre

La glaçure vedette de la collection de porcelaine de Mme Zhang! Vibrantes, les coulisses tantôt rouges, tantôt indigos du fini Aurora accrochent l’oeil sans l’assaillir. Sur une pièce de plus gros volume, comme cette théières, les traînés colorées sont plus discrètes pour laisser place à la douceur du céladon.

Théière de Mme Zhang | Aurora

La glaçure vedette de la collection de porcelaine de Mme Zhang! Vibrantes, les coulisses tantôt rouges, tantôt indigos du fini Aurora accrochent l’oeil sans l’assaillir. Sur une pièce de plus gros volume, comme cette théière, les traînés colorées sont plus discrètes pour laisser place à la douceur du céladon.

Théière de Mme Sheng SG-6

Récipiendaire de nombreux prix, Madame Sheng possède son propre studio de poterie où elle fabrique des pièces prisées par les collectionneurs.

Théière de M. Wang W9

Une découverte inspirante pour Camellia Sinensis, cet artiste vient enrichir le paysage de nos théières de Yixing, dont il est d’ailleurs originaire.C’est par l’entremise de M. Yen, potier de céladon à Longquan et diplômé de la même école, que nos chemins se sont croisés, comme quoi les grands côtoient les grands.

Théière de M. Wang W4

Une découverte inspirante pour Camellia Sinensis, cet artiste vient enrichir le paysage de nos théières de Yixing, dont il est d’ailleurs originaire. C’est par l’entremise de M. Yen, potier de céladon à Longquan et diplômé de la même école, que nos chemins se sont croisés, comme quoi les grands côtoient les grands.

Théière de fonte | Kyoto Natural

Théière de fonte émaillée inspirée des célèbres fonderies japonaises.

Précédent
Suivant