Fraîchement arrivé

Les arrivages de thé les plus récents au sommet de leur fraîcheur!

par page
Nouveau

Dong Ding Mme Lin (cuit)

De la fameuse montagne Dong Ding et cuit selon la méthode traditionnelle au charbon de bois, ce thé présente un joli mélange de feuilles sombres.

Nouveau

Guei Fei

Récolté aux alentours de Dong Ding, ce thé Wulong bénéficie de la présence du Jacobiasca formosana dans ses jardins, un petit insecte qui entraîne une réaction hormonale dans les plants de thé dont il pique les feuilles.

Nouveau

Hojicha Cyprès

À mi-chemin entre un thé et une tisane, ce style japonais très connu (thé vert grillé) vient mélanger ses saveurs à celles de ce conifère bienfaisant. Un projet collaboratif social et environnemental entre notre producteur et une entreprise forestière a donné naissance à ce nouveau produit.

Nouveau

La Bergère biologique (Sac de 20g)

Inspiré de la générosité d’une prairie sous l’ardente chaleur de l’été, cette tisane évoque la douceur tant par ses arômes que par ses teintes d’avoine dorée, de mauve et de bleu lavande.

Nouveau

La Provençale (Sac de 50g) biologique

Ce quatuor de plantes aromatiques typiques du bassin méditerranéen vous offre une symphonie de parfums rafraichissants.

Nouveau

Yerba Mate biologique

Boisson traditionnelle de plusieurs pays d'Amérique du Sud, le Yerba Maté provient des feuilles d'une plante faisant partie de la famille du houx.

Nouveau

Matcha Taiki biologique (sac de 40g)

Cette fine poudre de thé vert, produit par M. Tsutsumi et son équipe, provient de la préfecture de Mie.

Nouveau

Matcha Uji

De deuxième génération de producteurs, les frères Osafumi signent ce matcha de dégustation d'un excellent rapport qualité/prix.

Nouveau

Meghalaya Lakyrsiew Automnal

C'est de la région voisine de l'Assam, Meghalaya, que nous vient ce thé esthétique aux longues feuilles comblées de capiteux bourgeons cuivrés. Sa liqueur est ronde et offre une structure tannique bien équilibrée relevée par sa texture poudreuse évoquant le cacao. Les notes boisées et caramélisées nuancées de fins accents floraux soutiennent sa douce finale tout en fraîcheur.

Nouveau

Mucha Tie Guan Yin (cuit)

Implanté autour de 1875 dans la région de Mucha, ce wulong est unique dans l’archipel de Taiwan. Passionné, M. Gao nous présente ici une merveilleuse version de la déesse en fer de la miséricorde (Tie Guan Yin). 

Nouveau

Mucha Tie Guan Yin 1996

Produit à Mucha, près de la capitale de Taïwan, ce thé a subi une cuisson typique de 60 heures avant d'être vieilli plus de 20 ans. Son producteur, M. Gao, qui prépare également ce thé dans sa cuvée de l’année, est passé maître dans ces 2 procédés de transformation et son souci du détail donne un millésime exceptionnel.

Nouveau

Népal automnal Jun Chiyabari biologique

Issues de magnifiques jardins à quelques pas de Darjeeling, les délicates feuilles et bourgeons dorés de ce lot d'automne ont été transformés avec soins et savoir-faire.

Précédent
Suivant