Thé blanc

Les thés blancs n'ont subi aucun traitement hormis le séchage et leurs liqueurs cristallines sont subtiles, rafraîchissantes et souvent faibles en caféine.

par page

Tea Studio | Nilgiri Bai Mu Dan

Ce thé blanc de type Bai Mu Dan est composé de belles grandes feuilles séchées aux teintes de jaune et de vert tendre.

Guizhou Yin Zhen Biologique

Cultivé de manière biologique dans la tradition des Yin Zhen, mais d’un terroir plus sauvage et en plus haute altitude dans la province du Guizhou. Ce thé blanc chinois, constitué uniquement de bourgeons duveteux, séduit l'œil au premier regard.

Jingning Yin Zhen

Digne du savoir faire de M. He, ce superbe thé blanc se présente sous forme de fins bourgeons uniformes et soyeux.

Nouveau

Kenya Kapkoros

Voici un thé blanc de bourgeons très soyeux provenant de La Vallée du Rift au Kenya. Ce terroir possède les conditions climatiques idéales à la culture du thé. Parmi celles-ci, notre favorite, la haute altitude. Un cultivar chinois y fut implanté pour produire ce style Yin Zhen et la surprise est magnifique.

Moulin Rouge

Ce thé blanc agrémenté de fleurs et de fruits développe une liqueur rouge marquée par l'acidité rafraîchissante de l'hibiscus et le sucre de la cerise.

Nan Mei bourgeons de théiers sauvages

Cueillis sur des arbres sauvages de la vallée de Nan Mei dans la région de Lincang, ces jeunes bourgeons argentés promettent une expérience étonnante pour tout amateur de thé.

Ombrelle de Papier

Exubérant, entêtant, il reste en bouche comme une chanson joyeuse qui ne veut plus nous quitter.

Précédent
  • 1
Suivant